Montre en or homme Hermès - Heure H Double Jeu
Hermès est heureux de créditer les designers qui créent ses montres. Montre en or homme L'Heure H est née en 1996 de l'imagination de Philippe Mouquet, l'un des plus grands designers de la marque parisienne, qui a également créé de la maroquinerie, des bijoux, des imprimés cravates et des flacons de parfum. Son objectif principal, Montre en or homme cependant, est les montres. L'Heure H, sa première conception de montre, était basée sur l'idée audacieuse de créer un boîtier de montre sous la forme de la lettre initiale H d'Hermès. C'était un coup de maître, un coup extrêmement réussi, Montre en or homme et a contribué à faire du modèle un Hermès. classique.
En l'espace de vingt ans, montre pas cher
l'Heure H est apparue en cinq tailles pour hommes et femmes : du Très Petit Modèle mesurant 17,2 par 17,2 mm, au Très Grand Modèle de 32,2 x 32,2, avec des modèles
Montre en or homme
intermédiaires à 21 mm, 26 mm et 30,5 mm. Ce sont toutes des montres à quartz à deux aiguilles, à l'exception de la Très Grand Modèle pour homme, qui possède un mouvement mécanique à remontage automatique avec fonction date. Montre en or homme Les montres sont équipées de bracelets cuir simple ou double tour ou, plus rarement, de bracelets acier. Les modèles sertis de diamants arborent des pierres précieuses autour du boîtier et marquent les heures sur le cadran ; il existe également une version entièrement pavée de diamants taille baguette.
Une sélection de montres Heure H
La nouvelle Heure H Double Jeu présente une utilisation innovante des diamants. Les pierres sont serties verticalement ou horizontalement sur les modèles en acier 316L laqué blanc ou noir, mesurant 21 x 21 mm. Montre en or homme L'originalité du sertissage vertical réside dans le fait que seuls les montants du H sont ornés de diamants (122 pierres totalisant environ 0,26 ct), tandis que les bandes horizontales en haut et en bas du boîtier sont en laque noire ou blanche. Il n'y a que quatre chiffres arabes arrondis sur le cadran laqué, dans la police de caractères signature de la collection. Montre en or homme Ils sont placés sur les bords d'un carré élancé et arrondi, au centre duquel se trouvent les mains en forme de lance. Un carré arrondi similaire en acier marque le bord extérieur du cadran, et la couronne est complétée par un insert en laque noire ou blanche.
Heure H Double Jeu, mise en vertical © Hermès / Maud Remy Lonvis
L'effet graphique des diamants sertis horizontalement est saisissant, car il divise la montre en deux parties distinctes. La moitié supérieure est entièrement laquée, fait en suisse montre en or homme acheter
Montre en or homme tandis que la moitié inférieure est pavée de 138 diamants sur le cadran et de 93 autres sur la lunette en forme de H. L'effet visuel est comme si la montre avait été plongée dans un bain de diamants, ou peut-être comme si elle avait des diamants versés à l'intérieur, comme de l'eau dans un verre. Le cadran blanc ou noir dispense de toutes les indications de temps.
Heure H Double Jeu, mise à l'horizontale © Hermès / Maud Remy Lonvis
Les montres Heure H Double Jeu sont animées par un mouvement à quartz Swiss Made. Elles sont livrées avec un bracelet en cuir, Montre en or homme soit en veau pleine fleur blanc, soit en Barénia noir – un cuir de grande qualité fabriqué en Alsace à partir de très jeunes animaux – avec un fermoir en H et une boucle ardillon en acier. Les bracelets interchangeables sont fabriqués par Hermès dans ses ateliers en France ou à Bienne en Suisse, Montre en or homme selon les techniques artisanales de maroquinerie sur lesquelles l'entreprise a bâti sa réputation.
Le maintien en H du bracelet © Hermès / Maud Remy Lonvis
Lien d'origine
|